Lieu : La maison Rossignol

La maison depuis la rue

Description

La maison Rossignol est une maison au cœur du village de Montans. Elle a appartenu au célèbre archéologue dont elle a gardé le nom. Elle se compose de 3 niveau de 200m2 chacun et d’un parc de plus d’un hectar.

La maison est entièrement à réhabiliter, de nombreux travaux sont a prévoir en collaboration avec les collectivités, notamment la mairie qui est propriétaire et qui désire l’installation d’un bar-restaurant à cet endroit. Il y aura donc certainement des chantiers participatifs à la clef 😉

Nous envisageons dans ce lieu un rez-de-chaussée qui accueille le bar, le restaurant, la salle de spectacle et le fournil. Au premier on trouvera 2 salles de répétition, des chambres pour les résidences d’artiste ainsi qu’un atelier de lutherie. Enfin au 3e, nous envisageons d’installer un appartement de fonction pour les gérants du lieu.

Financement participatif nécessaire : 100 000 euros

Photos :

Publicités

5 réflexions sur “Lieu : La maison Rossignol

  1. Bonjour à vous tous,
    votre présentation a l’air sympa, mais je n’arrive pas à me faire une bonne idée de votre projet.Vous décrivez les lieux mais pas le projet qui s’y attache.
    En voyant les photos on a envie d’aller faire un tour pour se reposer, au calme manger bio, s’oxygéner en quelque sorte, ce qui génèrerait des revenus (pour votre projet ?).
    Ne le prenez pas mal, mais comme ce qui se conçoit aisément s’énonce clairement, il faudrait préciser votre idée, pour faciliter les contributions, mentionner à quel usage est destinée l’argent que vous allez récupérer.
    Je vous souhaite bonne chance,
    et surtout bon courage

    Richard

    J'aime

  2. Bonjour,
    Moi aussi je suis comme Richard, je veux en savoir davantage sur votre projet en detail – notamment les résidences d’artistes : tous domaines? débouchant sur quoi ?
    Tenez-moi au courant svp!
    Anne

    J'aime

    • Bonjour Anne, même message que Richard, il s’agit simplement de la page du lieu, il y a un menu pour avoir la description du projet et même une vidéo qui présente ce qu’on veut y faire.

      Pour retomber sur la page principale il faut simplement aller sur http://itinerairebiscafe.com

      Bien à toi

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s